Kate Middleton enceinte d'une petite fille : la rumeur se confirme

Kate Middleton enceinte d'une petite fille : la rumeur se confirme
Kate Middleton enceinte d'une petite fille : la rumeur se confirme
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton serait enceinte de trois mois si l'on en croit le magazine britannique Star, qui fait sa couverture sur le sujet cette semaine, et annonce sans détours : « C'est une fille ! ». Une petite soeur pour Georges qui pourrait naître au mois d'août. On y croit ?
A lire aussi


On ne connaît pas encore le prénom mais c'est tout comme. Apparemment Kate et William ne feraient pas beaucoup de mystères au sujet de la deuxième grossesse de la duchesse de Cambridge. Le magazine Star annone la naissance d'un fille pour le mois d'août, en faisant une couverture tout à fait claire et en constatant dans ses pages que Kate a déjà un petit ventre...

Star Magazine

William serait au courant depuis le 14 février

Enceinte de trois mois selon le même magazine, Kate aurait attendu la Saint-Valentin pour l'annoncer à William. Une info qu'on peut facilement mettre en doute : cacher ses symptômes pendant deux mois et demi à son propre mari semble impossible, sauf si le couple fait déjà chambre à part... De même le sexe du bébé n'est en général pas dévoilé avant le 5e mois. Si malgré tout l'information principale finit par se confirmer, la maman du petit Georges accouchera au mois d'août, exactement 13 mois après la naissance de son premier enfant, on n'est pas loin du retour du couche.