Mort de Quentin Elias : 5 choses à savoir sur l’ex star d’Alliage

Mort de Quentin Elias : 5 choses à savoir sur l’ex star d’Alliage
Mort de Quentin Elias : 5 choses à savoir sur l’ex star d’Alliage
Dans cette photo : Rihanna
Alors que la mort de Quentin Elias a été annoncée sur les réseaux sociaux ce 27 février, nous vous proposons de découvrir cinq choses que vous ne saviez probablement pas sur l’ancienne star du groupe « Alliage ».
A lire aussi
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer
News essentielles
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer

Sans doute décédé des suites d’une crise cardiaque, Quentin Elias – ancien membre du groupe « Alliage » - a été retrouvé mort à New York. Il allait fêter ses 40 ans cette année. Terrafemina vous propose de découvrir cinq choses que vous ne saviez sans doute pas sur cette star des années 90 retombée dans l’anonymat depuis quelques années.


>> A lire : Quentin Elias est mort à l'âge de 39 ans <<

  1. Quentin était devenu acteur de films pornographiques et il assumait totalement cette carrière, comme il l’a confié au magazine Télé Star « Y a Randy Blue qui est venu et qui m‘a proposé de faire une vidéo en solo. Je suis bien foutu, ils m’ont payé beaucoup d’argent pour être 10 minutes dans une vidéo, j’ai dit : “Pourquoi pas, je serais bête de refuser »
  2. Quentin a participé à plusieurs émissions de télé-réalité, notamment « L’île des vérités 2 » et « Giuseppe Ristorante » plus récemment.
  3. Il a tenté sa chance en solo en proposant plusieurs chansons, sans jamais retrouver le succès. Parmi les titres proposés, on trouve une reprise de « Lucy », mais aussi de « Rolling in the Deep » d'Adele ou de »Diamonds » de Rihanna.
  4. Avant de devenir connu, Quentin a fait pas mal de petits boulots. Il a notamment été vendeur de kébabs.
  5. Pas pudique pour deux sous, Quentin n’hésitait à poster des photos de lui presque nu sur les réseaux sociaux où il était très actif. Il a même dévoilé son corps dans le clip de sa reprise du tube « Lucy » pour faire un peu de buzz, sans succès.

Ci-dessous, vous pouvez (re)découvrir une des chansons les plus connues du groupe Alliage, ainsi que le message qui a annoncé sa mort sur Twitter il y a quelques heures de cela.