Flora Coquerel : une Miss France en Amérique

Flora Coquerel : une Miss France en Amérique
Flora Coquerel : une Miss France en Amérique
Dans cette photo : Flora Coquerel
Flora Coquerel est actuellement en Amérique centrale pour un voyage officiel. La Miss France 2014 a récemment posté sur Twitter une photo d'elle prise à Panama City.
A lire aussi


La nouvelle reine de beauté hexagonale Flora Coquerel, élue Miss France 2014 en décembre dernier, s’est envolée pour son premier voyage officiel direction la République du Panama (située à l’extrémité sud de l’Amérique centrale) pour fêter les 100 ans du canal imaginé à l’époque par Ferdinand de Lesseps pour relier l’Atlantique au Pacifique. Notre reine de beauté nationale lancera aussi le carnaval de Panama, un événement mythique qui a lieu tous les ans. Au programme : musique à gogo dans toutes les rues et dans toutes les villes du pays, salsa, costumes chatoyants et… élection de la reine du carnaval !

Il y a quelques jours, Flora Coquerel rencontrait officiellement Ricardo Martinelli et Henri Faarup, respectivement Président et ambassadeur du Panama, comme en témoigne une photo postée le 25 février par le compte Miss France sur Twitter.


Visiblement ravie de « ses premiers pas en Amérique », la miss a récemment twitté de son compte personnel un selfie poétique pris d’un gratte-ciel surplombant Panama City…

Dans l'actu