Mort de Quentin Elias (Alliage) : Gérard Louvin le compara à Loana

Mort de Quentin Elias (Alliage) : Gérard Louvin le compara à Loana
Mort de Quentin Elias (Alliage) : Gérard Louvin le compara à Loana
Dans cette photo : Gérard Louvin
C’est le mardi 25 février dernier que le corps de Quentin Elias a été retrouvé à New York. Un décès aussi tragique qu’inattendu qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Gérard Louvin s’est exprimé sur cette disparition.
A lire aussi

Le 25 février dernier, Quentin Elias du groupe Alliage est mort des suites d’une crise cardiaque qui aurait été causée par une prise trop importante de médicaments selon des sources proches. Une information non encore confirmée officiellement. Le chanteur récemment reconverti dans l’univers du porno n’avait que 39 ans.


>> Mort de Quentin Elias : 5 choses à savoir sur l’ex star d’Alliage <<

Suite à l’annonce de ce décès, Gérard Louvin – ancien producteur du groupe Alliage – a décidé de s’exprimer. Il connaissait bien Quentin et regrette beaucoup ce qu’est devenu le jeune homme, transformé par un succès trop rapide et éphémère. Il va même jusqu’à le comparer à Loana.

« Tous ces jeunes qui rêvent de gloire et d'être connus plutôt que de se préoccuper de l'artistique. Et qui finissent mal. Cela étant, je ne sais pas ce qui s'est passé et dans quelles circonstances il est mort, donc je ne veux pas m'avancer », a indiqué Gérard Louvin au magazine Public en précisant qu’il s’agissait là du « syndrome de Loana » et en regrettant que Quentin n’ait pas fait plus attention et trouvé une autre façon de continuer à vivre après le succès d’Alliage.