"Fast and Furious" : les amis de Paul Walker reprennent le tournage

"Fast and Furious" : les amis de Paul Walker reprennent le tournage
"Fast and Furious" : les amis de Paul Walker reprennent le tournage
Dans cette photo : Paul Walker
Trois mois après le décès de Paul Walker, les acteurs de « Fast and Furious 7 » s'apprêtent à reprendre les chemins des studios. Le tournage du film, attendu en avril 2015, devrait en effet reprendre le 1er avril prochain.
A lire aussi


The show must go on. Trois mois après le décès accidentel de Paul Walker dans un accident de voiture, le tournage du septième volet de Fast and Furious devrait prochainement reprendre. Selon le magazine Variety, les acteurs devraient retrouver les chemins des studios dès le 1er avril prochain. Si l'on en croit The Hollywood Reporter, six à huit semaines de prises de vue seraient encore nécessaires pour compléter le film, qui n'était qu'à moitié terminé au moment du crash qui a coûté la vie à celui qui interprétait Brian O'Conner.

Brian O'Conner ne meurt pas dans Fast and Furious 7

Bien sûr, le drame a nécessité de remanier le scénario. Pendant plusieurs semaines, la production s'était ainsi demandée comment achever le film sans son acteur principal. Finalement, les scènes qui avaient déjà été tournées par Paul Walker ont été intégrées au récit et serviront à mettre en scène sa « retraite », une manière de lui rendre un dernier hommage. James Wan et Chris Morgan se sont donc refuser à tuer leur personnage dans la fiction. La sortie de Fast and Furious 7, prévue à l'origine pour juillet 2014, a été repoussée au 10 avril 2015.

>> Paul Walker : ce que la mort de l'acteur de "Fast and Furious" nous a appris <<

Dans l'actu