Mariage de Kate et William : la liste des invités enfin publiée !

Mariage de Kate et William : la liste des invités enfin publiée !
Mariage de Kate et William : la liste des invités enfin publiée !
Dans cette photo : Elton John
La monarchie Britannique vient de publier sur son site la liste des invités qui ont confirmé leur participation au mariage princier le plus attendu de l’année. Qui aura la chance de participer au mariage du siècle ?
A lire aussi

Côté people, on sait déjà que Elton John et David Furnish seront présents au mariage. Guy Ritchie, réalisateur bien connu (et accessoirement ancien mari de Madonna) fait lui aussi parti des invités, tout comme Rowan Atkinson (Mr Bean) qui serait un ami proche.

La chanteuse Joss Stone a également confirmé sa venue. Côté sportif, les Beckham seront également de la fête. Pour information, David Bechkam avait rencontré le prince william lorsqu’ils avaient conjointement défendu la candidature du Royaume-Uni pour la Coupe du monde de football en 2018. Côté gotha, certains membres de familles royales seront également présents comme Albert de Monaco et sa future épouse Charlene Wittstock, la reine Sofia d'Espagne et le prince héritier de Bahreïn, Salman ben Hamad Al-Khalifa.

Tous les ambassadeurs des ambassades présents à Londres «avec lesquels le Royaume-Uni a des relations diplomatiques normales» sont également conviés. Le prince William et sa future épouse ont également tenu à inviter des anciens combattants et des représentants d’associations que le couple princier soutient

Pour voir la liste complète, c'est par ici.