TamaDance : Lorie assume son choix

TamaDance : Lorie assume son choix
TamaDance : Lorie assume son choix
Dans cette photo : Lorie
Oui, réaliser une chorégraphie avec des Tamagotchis est un choix : malgré les critiques qu'elle rencontre depuis la sortie de sa vidéo « TamaDance », Lorie persiste et signe. La chanteuse assure faire ses choix avec son « cœur » et assume complètement son clip à destination des petites filles.
A lire aussi


« Du fun au quotidien et du bonheur dans nos mains », « Allez on bump bump nos petits compagnons, ceux que l’on trouve trop canons » : le nouveau clip de Lorie ne manque pas de couleurs vives et de paroles pleines d’une douce naïveté… Véritable ode aux Tamagotchis, cette TamaDance est l’hymne officiel de ces jouets des années 1990, totalement tombés en désuétude entre temps, mais qui semblent revenir  en grâce dans les rayonnages des magasins de jouets. Chorégraphie - à la limite du – ridicule, paroles primaires, enthousiasme surjoué : Lorie elle-même semble se demander ce qu’elle fait dans cette vidéo, incrustée de petits personnages animés…

>> Lorie plus populaire en France que Rihanna et Madonna <<

Les internautes ont évidemment bondi sur l’occasion, trop heureux de pouvoir critiquer sans vergogne celle qui a tendu le tamagotchi pour se faire battre. Mais la chanteuse assume et défend ce clip dans une interview à MFM Radio. « Je fais mes choix avec mon cœur, a-t-elle expliqué. Je fais des choses qui m’amusent, je fais ce que j’ai envie de faire. On ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, quoi que je fasse, il y aura toujours des gens qui vont trouver ça bien, et des gens qui ne vont pas trouver ça bien. Donc à un moment donné, moi je ne m’arrête pas à ça, je passe au-dessus, et je continue d’avancer avec mon cœur. » Celle qui se décrit comme une « artiste familiale » continue donc sa route, en gardant la « positive attitude ».

>> TamaDance : la chorégraphie de Lorie pour les Tamagotchi (vidéo) <<