Bernadette Chirac arrêtée à crontresens dans Paris

Bernadette Chirac arrêtée à crontresens dans Paris
Bernadette Chirac arrêtée à crontresens dans Paris
Dans cette photo : Bernadette Chirac
À contresens dans une rue de Paris, la voiture de Bernadette Chriac a été interceptée par un gendarme jeudi 27 février au soir, rapporte le Parisien.
A lire aussi

C'est la thug life pour Bernadette Chirac. Alors que l'ancienne première dame était conduite par son chauffeur à travers les rues du très huppé huitième arrondissement de la capitale, à deux pas de la place de la Concorde, la voiture a emprunté en un passage en sens interdit. Tout ceci aurait très bien pu passer inaperçu si un gendarme en faction devant un bâtiment officiel n'avait pas remarqué l'infraction au code de la route. Il a donc immobilisé l'auto...et a eu la surprise d'y trouver Bernadette Chirac en personne !

>> Municipales à Paris : Bernadette Chirac soutient les Tibéri devant NKM <<

Mais cette arrestation n'aurait apparemment pas été du goût de la dame de l'opération Pièces Jaunes. Elle aurait « exprimé son mécontentement à l’égard du militaire » avant de rejoindre sa destination à pieds. On imagine très bien une Bernadette Chirac furax, houspillant un gendarme. Le chauffeur, lui, aurait été obligé de manoeuvrer pour remettre véhicule dans le bon sens pendant que sa patronne prenait la poudre d'escampette. Peut-être était-ce afin de régler des affaires concernant son mari ? En effet, les problèmes de santé de Jacques Chirac ne cessent de s'accumuler ces dernières années.

Dans l'actu