Pharrell Williams vend son chapeau Vivienne Westwood sur Ebay

Pharrell Williams vend son chapeau Vivienne Westwood sur Ebay
Pharrell Williams vend son chapeau Vivienne Westwood sur Ebay
Dans cette photo : Pharrell Williams
Le célèbre chapeau en forme de cloche  de Pharrel Williams qui avait été mis aux enchères sur eBay a été racheté pour un montant de 44 100 dollars par une chaîne de restaurants américaine. La somme sera reversée à l’association lancée par l’interprète de « Happy » pour venir en aide aux jeunes défavorisés.
A lire aussi


Adjugé ! Le chapeau signé Vivienne Westwood porté par Pharrell Williams a finalement trouvé preneur. Le couvre-chef, que l'interprète de Happy avait acheté pour 200 dollars, est désormais la propriété d'une chaîne de restaurants américaine baptisée Arby's et dont le logo ressemble d’ailleurs fort étrangement au chapeau de Pharrell. Il a été revendu pour la coquette somme de 44 100 dollars.

>> Ecouter l'album de Pharrell Williams sur Internet <<

Dans la poche d'une association caritative

Comme prévu cet argent va être reversé à l’association From one hand to another lancée par Pharrell Williams et qui a pour but de venir en aide aux jeunes défavorisés. Le chanteur a posté un message de remerciement sur Twitter à l’attention de l’acheteur, qu'il ne semblait pas connaître. Le compte Twitter d'Arby's lui a immédiatement répondu.

Ce chapeau, porté par Pharrell Williams pour la première fois lors des Grammy Awards fin janvier, avait fait l’objet d’innombrable commentaires sur la Toile en raison de sa forme originale.