Booba clashé par Kaaris : Skyrock accusé de semer la zizanie

Booba clashé par Kaaris : Skyrock accusé de semer la zizanie
Booba clashé par Kaaris : Skyrock accusé de semer la zizanie
Dans cette photo : Booba
Alors que le clash entre Booba, La Fouine et Rohff semble bel et bien être terminé, c'est désormais au tour de B20 et Kaaris, son ancien protégé, de se prendre le chou. Récit d'une escalade née dans les studios de Skyrock. 
A lire aussi

Kaaris était hier soir l'invité de Fred Musa au micro de Skyrock. Appelé à exécuter un freestyle, le rappeur s'est plié à l'exercice...et pas qu'un peu. Il a envoyé une « pluie diluvienne de punchlines » sans coup férir dans son style inimitable. Sa prestation a été louée par ses fans mais sa dernière phrase intrigue. « T'es numéro 1 donc j'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tuer le roi », lance t-il. Il n'a fallu qu'un pas pour que les aficionados de Booba y voient une référence à leur idole, lui faisant remonter cette critique supposée.

Fred de Skyrock désigné coupable par les fans de Booba sur Instagram

Booba a très vite répliqué sur son compte Instagram. En commentaire d'une image illustrant des « p*tes en train de glisser », il écrit : « On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope (sic) de Fred de Sky. Si c'est le cas mes ratpis (pirates, nom que B2O donne à ses fans, ndlr) on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit (sic) très rapidement ». De quoi lancer un clash entre Kaaris et le rappeur du 92i ? Peut-être pas. En effet, certains fans voient dans la punchline de l'auteur de « Or Noir » une référence à Maître Gims, tandis que d'autres accusent Fred de Skyrock d'avoir voulu semer la zizanie, notamment en mettant le hashtag « Booba » lors du freestyle. Sera-ce suffisant pour calmer les esprits ?

Dans l'actu