Taylor Swift : le musicien le mieux payé d'Amérique est une femme

Taylor Swift : le musicien le mieux payé d'Amérique est une femme
Taylor Swift : le musicien le mieux payé d'Amérique est une femme
Dans cette photo : Taylor Swift
Au cours des 12 derniers mois, l’artiste ayant gagné le plus d’argent est… Taylor Swift. La chanteuse peut se vanter d’avoir engrangé plus de 39 millions de dollars en un an.
A lire aussi


Le magazine Billboard a publié son classement des artistes ayant gagné le plus d’argent au cours des 12 derniers mois. Sur la plus haute marche du podium, et de loin : une femme. La jeune chanteuse de country Taylor Swift a engrangé 39 699 575 dollars, soit plus de 28 millions d’euros. Elle atteint le huitième rang des meilleurs vendeurs d’albums et peut se vanter d’avoir provoqué 10 millions de téléchargements mais là ou Taylor Swift brille vraiment, c’est en tournée. Après six mois de virée aux États-Unis dans le cadre de sa tournée Red Tour, la belle avait récolté 30 millions de dollars.

Écouter « We Are Never Ever Getting Back Together » le super-tube tiré du quatrième album Red de Taylor Swift :


Concernant le reste du Top 10, on trouve le chanteur de country Kenny Chesney à la deuxième place (avec près de 33 millions de dollars de recette) suivi de près par Justin Timberlake, Bon Jovi, les Rolling Stones (toujours au top avec 26 millions de dollars), la queen du R&B Beyoncé à la sixième position puis le groupe Maroon 5, Luke Bryan (chanteur country toujours), l’indomptable punkette Pink et le groupe de rock Fleetwood Mac en dixième position.