Karine Le Marchand "fracassée" par sa séparation avec Thuram

Karine Le Marchand "fracassée" par sa séparation avec Thuram
Karine Le Marchand "fracassée" par sa séparation avec Thuram
Dans cette photo : Lilian Thuram
Une rupture sous les feux médiatiques, une plainte pour violences, des textos privés dévoilés sur les plateaux de télé : la séparation de Karine Le Marchand et Lilian Thuram s'est déroulée dans le plus grand chaos. Aujourd'hui, remise de ses blessures, l'animatrice l’assure, c'est ce qui lui « est arrivé de pire », mais elle s'est relevée.
A lire aussi


Après huit années d’amour, la séparation à grands fracas de Karine Le Marchand et Lilian Thuram a fait la Une des journaux. Un grand déballage, à base de dépôt de plainte pour violence, de sms dévoilés sur le plateau du Grand Journal dans lesquel Karine déclarait « la guerre » à Lilian, de menaces … Désormais, la page est tournée, mais les blessures restent douloureuses. «?La façon dont s’est finie notre histoire m’a fracassée et fait renaître », confie aujourd’hui Karine Le Marchand dans un entretien vérité à Paris Match. « L’année passée a été violente. La trahison au Grand journal d’une personne que j’ai aimée pendant huit ans et l’intrusion dans ma vie privée de la presse people sont sans doute ce qui m’est arrivé de pire. Tout ce qu’on a pu dire sur moi… Tellement que j’ai eu la sensation d’avoir montré mes fesses ! Depuis, plus rien n’est grave. »

>> Grand Journal : revoir Lilian Thuram parler de Karine Le Marchand - Canal + Replay <<

Aujourd’hui, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a pris du recul et dresse un bilan tout en nuance de ce drame amoureux. « Avec le recul, cela m’a fait du bien. Tout est allé si loin qu’aujourd’hui je suis plus cool. Avant, pour un rien je montais dans les tours, j’étais un peu rigide. Après ce que j’ai vécu, je relativise », assure-t-elle. Après avoir connu le succès avec son livre L’amour est tout près, co-écrit avec Alix Girod de l’Ain et vendu à 25?000 exemplaires, elle se projette ainsi dans de nouveaux projets : elle confiait récemment vouloir se lancer dans un one woman show, et on la retrouvera tous les jeudis soir sur M6 comme animatrice de l’émission«?Qu’est-ce que je sais vraiment???», avec Stéphane Plaza.

>> Karine le Marchand est la femme de télévision préférée des Français <<