Anne-Sophie Lapix au JT : France 2 dément

Anne-Sophie Lapix au JT : France 2 dément
Anne-Sophie Lapix au JT : France 2 dément
Dans cette photo : Anne-Sophie Lapix
Alors que nombreuses rumeurs au sujet du remplacement de David Pujadas par Anne-Sophie Lapix au journal de 20 heures sur France 2 circulent depuis quelques jours, la chaîne publique a démenti formellement cette information.
A lire aussi


Non, Anne-Sophie Lapix ne remplacera pas l’indécrottable David Pujadas. La rumeur diffusée par Télé Loisirs jeudi 13 mars au sujet du remplacement de celui qui présente le JT de France 2 depuis maintenant 13 ans par la présentatrice de C à vous, a été démentie par le chaîne publique. « La direction de l'information de France 2 n'a jamais contacté Anne-Sophie Lapix. il n'est pas question de remplacer David Pujadas », a déclaré la chaîne du service public.

>> Marine Le Pen vs Anne-Sophie Lapix, le match dans Dimanche + sur Canal - vidéo <<

« Un chantier est en cours sur le 20 heures »

Thierry Thuillier, le directeur des programmes de France 2, a déjà démenti cette hypothèse auprès de Puremedias, tout en réitérant son soutien à David Pujadas : « Les rumeurs ne sont pas fondées, David Pujadas reste à sa place. Il vaut mieux se concentrer sur le contenu des JT plutôt que sur les personnalités. ». Il a cependant reconnu qu’un « chantier est en cours sur le 20 heures ». « La réflexion est permanente. Tout comme sur l'access. Le 20 heures est bas, l'access aussi. Nous avons une réflexion globale et une responsabilité collective.»