Marseillais à Rio : Julien et Mérylie en couple ? - W9 Replay

Marseillais à Rio : Julien et Mérylie en couple ? - W9 Replay
Marseillais à Rio : Julien et Mérylie en couple ? - W9 Replay
Julien et Mérylie, deux des Marseillais à Rio, pourraient-ils être en couple ? Dans l’épisode diffusé sur W9 vendredi 14 mars, les « ex » se seraient remis ensemble après le bisou échangé entre les deux tourtereaux en discothèque. Affaire à suivre.
A lire aussi


« Sa meuf elle n’est pas là, j’en profite », raconte Mérylie grand sourire. Le baiser entre la jeune Sudiste et Julien est dans toutes les bouches au lendemain de la soirée en discothèque. Tour à tour, tous les Marseillais vont venir demander au « bodybuildé » des explications sur son comportement dans la boîte de nuit. Mérylie venue à Rio spécialement pour essayer de séduire son ex avait réussie dans son entreprise, à tel point que les deux nouveaux tourtereaux se cherchaient dès le lendemain.

Julien et Mérylie, de séparé à en couple ?

Assis l’un à côté de l’autre, Julien et Mérylie se font quelques papouilles, le jeune homme ne montrant presqu’aucun regret suite à son geste. « J’assume totalement, j’ai 25 ans, j’assume », explique même le Marseillais. Même au cours de l’activité paddle organisée par Antonin, Julien Mérylie se cherchent et s’embrassent une nouvelle fois. Le nouveau couple (?) se met même à l’écart sur la plage pour passer du temps en tête à tête. Julien semblant oublier son couple.

>> Lire aussi : Marseillais à Rio : Kim et Romain sont toujours en couple et amoureux <<

Alors cette hypothèse ne pourrait pas tenir très longtemps puisque Julien a l’intention d’annoncer à Mérylie qu’il souhaitait arrêter leur « relation ». Autre facteur qui nous fait croire à une séparation, dans le trailer de l’émission, on peut voir Jessica, la copine « officielle » de Julien, avec les autres marseillais dans la ville brésilienne. On voit même le couple se fiancer sur une plage de Rio de Janeiro. L’épisode a été marqué également par une nouvelle dispute entre Kelly et Micha, ce dernier affirmant même que la jeune femme ne sera « jamais sa copine ».