Les reines du shopping: Twitter s'amuse de Cristina Cordula

Les reines du shopping: Twitter s'amuse de Cristina Cordula
Les reines du shopping: Twitter s'amuse de Cristina Cordula
L’émission « Les reines du shopping » présentée par Cristina Cordula sur M6 s’est donnée ce samedi 15 mars un « défi ». Habiller cinq femmes d’âge et de corpulence très différents, pour les transformer en femmes fatales - le tout pour « moins de 450 euros ». Du coup, sur twitter, les internautes retiennent surtout la performance de la présentatrice - et ses catchphrases devenues depuis cultissimes.
A lire aussi

Elles sont cinq candidates. Hadjira, 25 ans, est fan de Kim Kardashian. Marina, 52 ans, respecte toujours un code vestimentaire précis pour s’habiller. Lucie, 30 ans, a un très petit gabarit, mais a trouvé la parade pour se mettre en valeur. Marie, 26 ans, crée des bijoux, et a adopté un look totalement déjanté. Quant à Patricia, depuis trente ans, elle porte les mêmes vêtements: un chemisier blanc toujours accompagné d’un rouge à lèvres violet. Ces différentes approches seront les bases à partir desquelles Cristina Cordula, conseillère en stylisme, va faire travailler les cinq femmes.

Cristina Cordula: « Ah non mais ça va pas du tout là »

Cette fois-ci, les cinq participantes auront trois heures, et 450 euros de budget pour rassembler leur nouvelle tenue. Pendant que l’une d’entre-elles sera dans le showroom, les autres commenteront ses choix. Puis les candidates défileront l’une après l’autre et seront notées. À l’issue du jeu, celle qui aura remporté la meilleure note sera récompensée d’un chèque de 1000 euros. Et vous, pensez-vous pouvoir composer un look de rêve pour 450 euros? Pendant la diffusion de l’émission, la twittosphère semblait plutôt s'amuser des « ah non mais ça va pas du tout » et autres « oh la la » et « aie aie aie ma chériiiiiiiie ! » de Cristina Cordula...

Dans l'actu