Enfermé dans une voiture ce chien a trouvé le klaxon - vidéo

Enfermé dans une voiture ce chien a trouvé le klaxon - vidéo
Enfermé dans une voiture ce chien a trouvé le klaxon - vidéo
Dans cette photo : Ellen DeGeneres
Si votre chien voit cette vidéo, il pourrait s’en inspirer, et réussir à jeter l’opprobre sur votre personne en un coup de patte. Enfermé par son maître dans une voiture, l’animal a tout simplement trouvé comment déclencher le klaxon. Résultat: un attroupement s’est rapidement formé autour de la voiture, permettant sa libération rapide.
A lire aussi

Il s’appelle Fern, et c’est un boxer. Ses propriétaires écossais ont décidé de le laisser dans leur voiture pour aller voir à l’improviste une petite gallerie d’art - sous une température de 13°C, précise à toutes fins utiles le journal britannique Metro. Selon les témoins, au total, le chien n'est resté seul dans la voiture qu’une vingtaine de minutes. Et ce n’est qu’au bout de cinq minutes qu’il est allé sur le siège conducteur et a délicatement appliqué sa patte sur le klaxon, qui s’est donc mis à sonner en continu. Un stratagème très efficace, puisqu’un attroupement s’est rapidement formé autour de la voiture. On imagine la tête des propriétaires lorsqu’ils sont revenus près de leur véhicule…

>> Lire aussi: Le selfie d'Ellen DeGeneres aux Oscars pour les nuls <<

Mr Haddow: « les gens s’amusaient de la scène et prenaient des photos »

« Lorsque je me suis approché, j’ai réalisé que les gens s’amusaient de la scène et prenaient des photos » explique justement Mr Haddow, propriétaire du chien et du véhicule. Et d’ajouter: « C’est un peu comme si elle était en train de nous dire “Mais où vous étiez? Je vous ai attendu!”. C’est un peu notre diva, elle voulait juste un peu d’attention ».