Agathe Lecaron maman d'un petit garçon à 40 ans

Agathe Lecaron maman d'un petit garçon à 40 ans
Agathe Lecaron maman d'un petit garçon à 40 ans
Dans cette photo : Agathe Lecaron
Carnet bleu chez Agathe Lecaron : l'animatrice belge est l'heureuse maman d'un petit garçon, Gaspard, qu'elle a eu une semaine après avoir fêté ses 40 ans.
A lire aussi


C’est un garçon ! L’animatrice de tout juste 40 ans Agathe Lecaron en était « intimement persuadée », et son pressentiment de maman s’est avéré juste : elle vient de donner naissance à un petit Gaspard, quelques jours seulement après son propre anniversaire. « J’avais vraiment besoin de me projeter en tant que maman. Je trouvais que c’était différent entre une fille et un garçon donc je n’aurai jamais voulu avoir la surprise à la naissance », avait-elle confié en février dernier dans l’émission Les Maternelles.

>> Agathe Lecaron a peur de devenir maman à 39 ans <<

Heureux événement donc, que l’animatrice belge a annoncé sur Facebook, en postant une photo montrant une petite carte avec le prénom du bébé et sa taille (51 cm) et son poids (3,565 kg). Cela conclut une grossesse un peu angoissée pour cette maman sur le tard. « J'ai eu des contractions assez tôt et je ne suis plus de la première jeunesse. J'avais peur de me projeter et de ne pas aller au bout. Maintenant, c'est aussi parce que je ne veux pas gâcher la magie. Je préfère découvrir mon enfant au moment où il vient », racontait-elle sur le plateau de l’émission. Désormais Gaspard est là, et en pleine forme.

>> Top prénoms 2014 : Emma et Nathan toujours en haut du classement <<