The Lords of Summer: la nouvelle chanson de Metallica

The Lords of Summer: la nouvelle chanson de Metallica
The Lords of Summer: la nouvelle chanson de Metallica
Le groupe de trash metal légendaire, Metallica, prépare-t-il un nouvel album ? Pour le plus grand bonheur des fans colombiens, le groupe, en concert dimanche 16 mars à Bogota, a dévoilé sur scène un tout nouveau morceau intitulé « The Lords of Summer ». Après 33 ans de carrière, le groupe n'a pas dit son dernier mot.
A lire aussi

Il fallait être à Bogota, en Colombie, ce dimanche 16 mars, afin de pouvoir découvrir en exclusivité un tout nouveau morceau du groupe de San Francisco (Etats-Unis), Metallica, nommé « The Lords of Summer ». Et la chose est rare pour être soulignée. En effet, Le groupe n'avait pas proposé de nouveau titre depuis leur dernier album « Death Magnetic », sorti en 2008.

8 minutes survoltées, Metallica toujours présent

Placé au milieu des tubes incontournables « The Unforgiven » et « ...And Justice for All », le morceau défile durant plus de huit minutes avec une efficacité redoutable. On retrouve les solos légendaires de Kirk Hamett et les refrains scandés par James Hetfield. Robert Trujillo, le bassiste du groupe, n'est pas en reste et accompagne avec force le chanteur du groupe.

Vers un nouvel album ?

Si les fans pouvait s'inquiéter d'une fin éventuel du groupe, après plus de 33 ans de carrière, Metallica est bien là, fidèle à lui-même. De quoi laisser présager un album dès 2015 ? Rien n'est confirmer pour l'instant, mais les espoirs sont permis.

Pour l'heure, le quatuor poursuit sa tournée sud-américaine, entamé de la plus belle des manières.


Dans l'actu