Luca Zidane va aussi jouer pour Bleus

Luca Zidane va aussi jouer pour Bleus
Luca Zidane va aussi jouer pour Bleus
Dans cette photo : Zinedine Zidane
Quelques semaines après Enzo, c'est au tour de Luca Zidane, 15 ans, d'être sélectionné pour la première fois avec les Bleus. Le gardien des jeunes du Real suivra un stage avec les moins de 16 ans de l'équipe de France, à la fin du mois.
A lire aussi


Un Zidane peut en cacher un autre et… un troisième. Après Enzo Fernandez, l'un des fils de Zinédine Zidane récemment convoqué avec l'équipe de France des moins de 19 ans, c'est au tour de Luca, 15 ans, de faire son arrivée chez les Bleus, au sein de l'équipe des moins 16 ans.

A la différence de Zizou, Luca Zidane n'est pas joueur de champ. Le jeune homme occupe le poste de gardien de but, dans son club formateur du Real Madrid. Le portier Merengue a d'ailleurs assisté à son premier entraînement avec l'effectif pro, dimanche 16 mars, aux côtés des Cristiano Ronaldo et autres Karim Benzema.

Luca est convoqué pour un stage des moins de 16 ans de l'équipe de France, pour la première fois de sa jeune carrière. Celui-ci se déroulera durant quatre jours, à la fin du mois de mars. Au début du mois, c'est Enzo, le fils ainé de l'ex-numéro 10 des Bleus, âgé de 18 ans, avait été appelé chez les U19 pour un stage de trois jours à Clairefontaine (Yvelines).