Qui est La Ptite Shade de The Voice, talent de Jenifer ?

Qui est La Ptite Shade de The Voice, talent de Jenifer ?
Qui est La Ptite Shade de The Voice, talent de Jenifer ?
Dans cette photo : Laurence Ferrari
la Petite Shade et Melissa Bon sont aujourd'hui els invitées de Laurence Ferrari et de ses chroniqueuses dans Le Grand 8. Qui est la petite protégée de Jenifer ?
A lire aussi

La Petite Shade fait partie de ces talents de The Voice qu'on n'oublie pas. Emotive, "hystérique", selon ses propres propos rapportés par Le Parisien, la pas si petite Shade n'a certainement pas fini de marquer le programme de TF1 ainsi qu'elle le fit lors de sa battle contre Rich Ly remportée samedi dernier sur "Burn" d'Ellie Goulding.

Nash Prints It, sa marque de vêtements

Cheveux courts, grand corps de liane et lunettes rondes, La Petite Shade a un look, et une marque de vêtements, Nash Prints It. Passionnée de mode, Shade Affogbolo de son vrai nom a monté avec sa maman cette marque pétillante qui se nourrit de leur culture africaine.

Enployée à la Botica, une boutique parisienne, la chanteuse est depuis toujours passionnée de musique, ainsi qu'elle le révélait au Parisien, ajoutant : "Quand j'étais petite, j'ai commencé à danser comme une grande dingue. Ma mère avait peur que je meure à force de me taper la tête contre les murs, confie-t-elle. Et après j'ai commencé à chanter et je voulais être comme eux. Je voulais faire les noires américaines."

Son passage dans The Voice est pour elle le test ultime qui lui permettra de savoir si elle a un avenir dans ce monde. Peu sûre d'elle, elle a avoué avoir pété les plombs lorsque Jenifer l'a choisie à l'issue des auditions à l'aveugle, où elle avait interprété Lorde. "J'ai littéralement pété un plomb. C'était trop pour moi. Je n'arrivais pas à le croire. J'ai fait une crise d'hystérie pour de vrai. J'ai mis une heure à me calmer. Je voyais bien que cela n'allait pas dans ma tête. C'était la folie furieuse !"

Chouchoute des coachs, La Petite Shade ira loin.