Charlotte Casiraghi : elle gère tout toute seule en l'absence de Gad

Charlotte Casiraghi : elle gère tout toute seule en l'absence de Gad
Charlotte Casiraghi : elle gère tout toute seule en l'absence de Gad
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Gad Elmaleh est sans cesse sur la route à enchaîner les spectacles. Mais cela n'empêche pas Charlotte Casiraghi de s'occuper tendrement de Raphaël, leur bébé.
A lire aussi
L'anthologie de la révolution féministe de 1966 à 1988 réunie en un seul ouvrage
News essentielles
L'anthologie de la révolution féministe de 1966 à 1988...

Gad a beau écumer les autoroutes ou les aérogares pour se produire aux quatre coins de la France, de Metz, Chambery et Mâcon en mars à Epernay ou encore Amneville en mai, il sait que son petit Raphaël est entre de bonnes et douces mains. Celles de sa compagne, Charlotte Casiraghi, qui est la meilleure maman du monde aux yeux de l'humoriste grâce à sa générosité, déclarait-il l'an passé à la presse américaine.

>> Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : depuis que Raphaël est né, ils manquent de sommeil <<

Cette attention et cette présence de tous les instants de la part de Charlotte permet à Gad Elmaleh de repousser encore davantage les limites de sa carrière. Si l'artiste a connu un moment difficile en ce début d'année avec le flop qu'a engendré sa participation à une publicité pour LCL, il a également connu un moment de gloire : ce n'est pas moins que le vénérable Opéra Garnier qui lui a ouvert ses portes. C'est dans cet auguste palais qu'il a eu l'honneur de se produire le 16 mars. À bientôt 43 ans, Gad n'a pas encore dit son dernier mot artistique !