Must Célébrités : Virginie Efira en couple avec Mabrouk el Mechri

Must Célébrités : Virginie Efira en couple avec Mabrouk el Mechri
Must Célébrités : Virginie Efira en couple avec Mabrouk el Mechri
Dans cette photo : Virginie Efira
Must Célébrités, diffusée sur M6 ce samedi 22 mars, revient sur la carrière de Virginie Efira. La Belge de 35 ans, présentatrice télé puis actrice, est aujourd’hui en couple avec Mabrouk el Mechri. Le réalisateur et acteur français et la jeune femme attendent même un deuxième enfant.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...


De présentatrice de « La Nouvelle Star » à actrice désirée dans le cinéma français, il n’y a qu’un pas que Virginie Efira a sauté il y a quelques années. Sa carrière sur le petit écran a commencé à l’âge de 21 ans en Belgique où elle coanime une émission sur la chaîne Club RTL. Mais sa carrière, qui sera revue aujourd’hui dans Must Célébrités, décollera en France, sur M6 où elle animera bon nombre d’émissions dont la Nouvelle Star en 2006. Sa carrière sur le grand écran commence en 2004, où elle prête sa voix au film Garfield. Elle apparaîtra pour la première fois dans un long-métrage en 2010, avec le film « Le Siffleur » de Philippe Lefebvre. Depuis, Virginie Efira enchaîne les rôles, dont le dernier en date dans « 20 ans d’écart » de David Moreau.

Deux enfants pour Virginie Efira et Mabrouk el Merchi

Après avoir fréquenté le comédien Patrick Ridremont, la jeune femme de 36 ans, s’est mis en couple avec l’acteur, réAlisateur et scénariste Mabrouk el Merchi, à qui on doit notamment la somptueuse série de Canal Plus, « Maison Close » ou le film « JCVD ». Le jeune couple s’était rencontré en 2008, quand l’ancien compagnon d’Audrey Dana avait fait appel à la Belge pour tourner dans son film « Sage-femme », sorti en 2012. Une petite fille, Ali, est même née de l'idylle entre Virginie Efira et Mabrouk el Merchi, en 2013. La Belge est aujourd’hui enceinte d’un deuxième enfant.