Jenifer n'a jamais donné de nouvelles à Jean-Pascal

Jenifer n'a jamais donné de nouvelles à Jean-Pascal
Jenifer n'a jamais donné de nouvelles à Jean-Pascal
Ils étaient le couple de la première Star Academy en 2001. Mais selon Jean-Pascal Lacoste, qui a accepté de revenir sur son expérience dans l’émission de TF1, à l'occasion d’une interview donnée à Télé Star, tous deux n'auraient gardé aucun contact.
A lire aussi
Les sorcières sont-elles les nouvelles Spice Girls ?
News essentielles
Les sorcières sont-elles les nouvelles Spice Girls ?


Jean-Pascal Lacoste, « L'agitateur » de la première Star Academy en 2001, a depuis longtemps abandonné le monde de la chanson. Mais dans une interview à Télé Star, le comédien qui a incarné pendant sept saisons Luc Irrandonéa, adjudant-chef, dans la série policière « Section de Recherches » a accepté de revenir sur son expérience dans le télé-crochet. « Après avoir participé à la Star Ac', c'est difficile d'avoir de la crédibilité. A l'époque, quand j'ai dit que je voulais être comédien, je ne vous dis pas ce que j'ai pris dans la tronche par le milieu de la télé. Maintenant, ils me respectent, ils voient que j'ai évolué », a-t-il ainsi expliqué.

« J'ai seulement gardé contact avec mes amis Olivia Ruiz, Patrice et Jessica Marquez »

Mais le comédien a accepté aussi de revenir sur sa relation avec Jenifer. Jean-Pascal Lacoste a ainsi expliqué n’avoir jamais eu de nouvelles de la coach de The Voice. « Mais ce n'est pas bien grave », a-t-il souligné, semble-t-il peu affecté. « Parmi les élèves de la première édition, j'ai seulement gardé contact avec mes amis Olivia Ruiz, Patrice et Jessica Marquez », a-t-il tenu à préciser. Aujourd’hui, Jean-Pascal Lacoste est marié et papa de deux enfants.