Estelle Denis n'est pas du tout pressée de se marier

Estelle Denis n'est pas du tout pressée de se marier
Estelle Denis n'est pas du tout pressée de se marier
Dans cette photo : Estelle Denis
Six ans après la demande en mariage spectaculaire de Raymond Domenech en direct sur M6, Estelle Denis n'est toujours pas prête pour le mariage. Pour la présentatrice de TF1, « satisfaite de (sa) vie », ce n'est pas « forcément pour maintenant ».
À lire aussi


Tout le monde se souvient de Raymond Domenech qui demandait en direct sur M6, en juin 2008, Estelle Denis en mariage, après la défaire de l'équipe de France contre l'Italie. Pourtant six ans après, la question ne semble toujours pas d’actualité.

« Je suis satisfaite de ma vie, mais je ne dis pas qu'un jour ça n'arrivera pas »

Dans une interview accordée à MFM Radio, l'animatrice de TF1 s’en est une fois de plus expliquée : « On est très heureux comme on est. On est ensemble depuis plus de dix ans, on a deux enfants formidables. Pour l'instant, ça nous suffit. Aujourd'hui, je suis satisfaite de ma vie, mais je ne dis pas qu'un jour ça n'arrivera pas. Je n'en sais rien », a-t-elle expliqué vendredi dernier au micro de Laurent Argelier.

« C'est quelque chose d'important, mais pas forcément pour maintenant »

Parents de Victoire, 9 ans, et de Merlin, 6 ans Estelle Denis et Raymond Domenech ne semblent donc pas encore prêts à se marier. Mais Estelle Denis, amusée de voir que le sujet passionne toujours le public, a tout de même tenu à préciser qu’elle n’avait rien contre le mariage : « C'est quelque chose d'important, mais pas forcément pour maintenant. On a toute la vie ! »