Scarlett Johansson parle du rôle de maman

Scarlett Johansson parle du rôle de maman
Scarlett Johansson parle du rôle de maman
Dans cette photo : Scarlett Johansson
En pleine promotion du film « Captain America », Scarlett Johansson s'est confiée à la presse people américaine sur son couple et sa vie familiale. La comédienne la plus en vogue du moment s'inquiète au sujet de la conciliation vie pro/vie perso lorsqu'on doit élever des enfants. Des propos qui ne vont pas freiner les rumeurs qui la disent enceinte.
A lire aussi


Scarlett serait-elle en train de nous avouer à demi-mot qu'elle est enceinte du Français Romain Dauriac, son fiancé depuis septembre 2013 ? Si la date du mariage n'a semble-t-il pas été fixée, le couple alimente la rumeur sans scrupules. Alors qu'elle écume les tapis rouges pour les avant-premières du film Captain America : le soldat de l'hiver, de Anthony et Joe Russo, la muse de Woody Allen s'est confiée au magazine WSF sur ses interrogations de femme, et de future mère.
>> Romain Dauriac : 5 choses à savoir sur le fiancé de Scarlett Johansson <<

Prête à tous les sacrifices ?

Sans confirmer sa grossesse, la comédienne évoque le rôle difficile d'une femme qui souhaite prendre du temps pour élever des enfants et poursuivre une carrière brillante, comme la sienne : « Il doit être très stressant de ne pas pouvoir passer du temps avec sa famille parce qu'on cherche à réussir professionnellement. J'espère qu'il existe un monde où je pourrai équilibrer les choses », déclare-t-elle, en se fixant d'ores et déjà un objectif minimum pour ne pas laisser sa carrière s'essouffler, elle espère « être à même d'élever une famille et de tourner au moins un film à la fois.» Pas question de se laisser oublier des réalisateurs, Scarlett « veux continuer à recevoir des projets », et à « faire du théâtre, même si cela paraît un peu égoïste ». 

Consciente « qu'il y aura des sacrifices », la star hollywoodienne installée à Paris n'a pas montré de signes de fatigue lors de la promotion de Captain America, qui sort en France ce mercredi 26 mars. Mais qui sait, elle aura peut-être des rondeurs à afficher lors de la sortie du film Lucy, de Luc Besson, en salles le 6 août prochain. 
>> Scarlett Johansson et Kate Winslet sans maquillage et sans brushing – photos <<