Mariage Kate et William : Des audiences historiques pour France 2 devant TF1 et M6

Mariage Kate et William : Des audiences historiques pour France 2 devant TF1 et M6
Mariage Kate et William : Des audiences historiques pour France 2 devant TF1 et M6
Le mariage entre le prince William et Kate Middleton a été un succès sur tous les fronts. Côté audience, l'événement n'a pas déçu puisque ce ne sont pas moins de 9 millions de français qui étaient devant leur télévision au moment du baiser. C'est France 2 qui est arrivée en tête des audiences face à TF1 et M6.
A lire aussi

Environ 9 millions de français - toutes chaines confondues TF1, France 2 et M6 - étaient devant leur petit écran pour assister à l’union du prince William et de Kate Middleton. Fascination pour les mariages princiers quand tu nous tiens …

France 2 a réussi à réunir environ 5 millions de personnes soit 41.8% de parts de marché ce qui est énorme. Vient ensuite TF1 avec 4 millions de téléspectateurs (30% d’audience).

Le moment phare - le baiser échangé par le couple - a connu le pic de téléspectateurs puisque 9 millions de français étaient devant leur poste. Encore une fois, France 2 était devant TF1 (4.85 Millions contre 4.25 millions de téléspectateurs). M6 arrive bonne dernière car ses programmes de début d’après-midi n’ont pas su convaincre.

Pour France 2, il s’agit là d‘"audiences historiques".

VOIR AUSSI

Mariage de Kate et William : TF1, France 2, M6, tout sur la cérémonie en direct !

Direct: le mariage de Kate et William MINUTE PAR MINUTE

La robe de Kate Middleton conçue par la créatrice Sarah Burton

Pippa Middleton : la star du mariage de Kate et William !

Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?