Marseillais à Rio : une séance de sport très sexy pour les candidats

Marseillais à Rio : une séance de sport très sexy pour les candidats
Marseillais à Rio : une séance de sport très sexy pour les candidats
Dans cette photo : Kim
C'est chaud lapin chez les Marseillais à Rio. Les candidats se sont essayés à une séance de gymnastique en petite tenue lors du dernier épisode.
A lire aussi

Lors de l'épisode du mercredi 26 mars, les Marseillais se sont essayés à une petite séance de gym. Menées par Romain, le nouveau coach sportif, les candidates n'avaient d'yeux que pour lui et tentaient de prendre les poses les plus sexy possibles afin de tenter de le faire craquer. « T'es sexy en prof, c'est pour toi que je veux avoir de belles fesses mon chéri » lui lance l'une d'entre elles, tandis que Kim s'évente le visage. « Waouh, notre coach sportif, il est trop beau ! ».

Le couple Kim/Romain encore en question

Romain, lui, est conscient de l'effet produit et goûte son plaisir. « Kim est vraiment à fond, elle donne tout ce qu'elle a pour me faire plaisir », note t-il. Le sportif est aux petits soins pour les bimbos à qui il donne à boire en leur tenant la bouteille durant l'effort et leur fournit tout le matériel dont elles ont besoin. Nul doute que le couple formé par Romain et Kim va de nouveau être remis en cause par les internautes, qui soupçonnent les deux jeunes gens d'être ensemble par opportunisme afin de grimper dans le secteur de la télé-réalité.