Marseillais à Rio - Julien, Jessica, Micha : clashs en pagaille au Brésil

Publié le Samedi 29 Mars 2014
Marseillais à Rio - Julien, Jessica, Micha : clashs en pagaille au Brésil
Marseillais à Rio - Julien, Jessica, Micha : clashs en pagaille au Brésil
Julien et Jessica, le couple des « Marseillais à Rio », est en crise. Après de multiples disputes, un énorme clash va éclater entre les deux sudistes en boîte de nuit. Autre fait marquant dans l’épisode diffusé sur W9 vendredi 28 mars, la mise au point de Micha avec les autres membres de l’aventure. Le mannequin est énervé et il le fait savoir.
À lire aussi


Le « je t’aime, moi non plus » pourrait bien illustrer la relation amoureuse entre Julien et Jessica. Petit retour en arrière. Julien avait embrassé son ex, Mérylie, en discothèque, mais a vu sa copine le rejoindre à Rio de Janeiro. De là, ont commencé les embrouilles entre les deux tourtereaux. Enormes disputes entre Julien et Jessica, insultes, regards tueurs… tout y passait. Sauf que le tatoué voulait se faire pardonner cette dérive. Alors Julien a invité sa bien-aimée au restaurant pour un diner romantique et essayer de recoller les morceaux d’un puzzle bien morcelé. On pensait que tout rentrait dans l’ordre sauf que Jessica n’a pu s’empêcher de titiller Mérylee, ce qui a déclenché les foudres de Julien. Les mots d’oiseaux pleuvent, une baffe est même de sortie, l’amour n’est pas au beau fixe.

Julien et Jessica, l'embrouille

De l’autre côté de la maison, Micha, lui,  est de plus en plus isolé des autres membres de l’aventure. Celui qui participe pour la première fois à l’épopée des « Marseillais », n’est pas du tout apprécié par les autres sudistes. Hautain, avec une personnalité différente des autres, Micha est raillé par tout ce beau monde. Il entend même une conversation entre plusieurs habitants le critiquant sévèrement. « Allez-vous faire foutre, tous autant que vous êtes », lâche le mannequin en tentant de faire une réunion d’explication. Une explication qui va même assez loin, puisque Micha et Antonin en viennent presqu’aux mains.