Les 5 meilleurs sketchs de Chantal Lauby avec les Nuls - vidéos

Les 5 meilleurs sketchs de Chantal Lauby avec les Nuls - vidéos
Les 5 meilleurs sketchs de Chantal Lauby avec les Nuls - vidéos
Dans cette photo : Chantal Lauby
Chantal Lauby, membre des Nuls, est l’invitée de « Vivement dimanche », présenté par Michel Drucker ce dimanche 30 mars. L’humoriste et actrice française est, aux côtés de Christian Clavier, à l’affiche de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu », dans les salles le 16 avril prochain. L’occasion de revenir sur 5 de ses meilleurs sketchs avec la troupe des Nuls.
A lire aussi

Saviez-vous que Chantal Lauby, de la troupe des Nuls, a commencé comme speakerine sur FR3, avant de devenir animatrice de télévision ? Sa carrière démarre en fait sur l’antenne auvergnate de la chaîne. Puis c’est grâce à une mutation sur la Côte d’Azur qu’elle rencontre Bruno Carette. Avec lui, elle présentera trois émissions comiques: Azur Rock, Un petit clip vaut mieux qu’une grande claque et Bzzz !. C’est à ce moment là que Canal + les repère, et qu’avec Alain Chabay et Dominique Farrugia ils forment Les Nuls.

>> Lire aussi: quels sont les 5 meilleurs films de Christian Clavier ? <<

Pour commencer, voici un extrait de Bzzz !:

Avec les Nuls, les fausses pubs

La vidéo qui suit est une compilation de fausses publicités des Nuls dans lesquelles Chantal Lauby a joué. Du shampoing « Ultra reich » à « Tu t’es vu quand t’as bu de l’eau, l’humour décalé de l’humoriste et de sa troupe n’a pas pris une ride, malgré la qualité VHS des images.

Alain Chabat et Chantal Lauby: La mouche qui pète

Comment ne pas parler de ce sketch, certes, pas très fin, mais très efficace. Un labo, deux scientifiques, et une blague pour le moins fumeuse…

La roue de la thune rassemble toute la troupe

Dans ce pastiche de « la roue de la fortune », Chantal Lauby joue une candidate qui « collectionne les emmerdes », et se coupe en tournant la roue. Problème: elle est hémiplégique, et se vide de son sang tout au long du sketch.

Alain Chabat et Chantal Lauby présentent « L’édition »

Dans cette série de sketch, les deux comparses présentent un faux journal télévisé très second degré. À la fin des années 1990 - début 2000, voici ce à quoi ressemblaient les « pastilles » vidéo du Grand Journal:

L’incroyable prestation de Chantal Lauby dans « La cité de la peur »

Parlons pour terminer du grand succès des Nuls. Dans le film « La cité de la peur », Chantal Lauby joue une scénariste/attachée presse pour un mauvais film, « Red is Dead ». Mais des meurtres autour du long-métrage vont permettre à ce que « Red is Dead » soit sélectionné au festival de Cannes. En voici la bande annonce: