The Voice 2014 : Fréro Delavega, Charlie, Caroline Savoie… qui sont les favoris pour gagner ?

The Voice 2014 : Fréro Delavega, Charlie, Caroline Savoie… qui sont les favoris pour gagner ?
The Voice 2014 : Fréro Delavega, Charlie, Caroline Savoie… qui sont les favoris pour gagner ?
Les Fréro Delavega, Charlie ou encore Caroline Savoir font partie des grands favoris pour gagner la troisième édition de « The Voice ». Lors des auditions à l’aveugle, des battles et enfin lors de l’épreuve ultime, ils ont séduit les coachs et les téléspectateurs.
A lire aussi
The Voice 2016 : Slimane est déjà gagnant pour les internautes - Replay
musique
The Voice 2016 : Slimane est déjà gagnant pour les...


Qui gagnera la troisième édition de « The Voice » ? Ils étaient des milliers à postuler lors des castings dans plusieurs villes de France. Ils ne retrouvent plus qu’à 25 qualifiés pour les grands shows en direct. Parmi tous ces talents, quelque uns ont déjà marqué de leur empreinte l’aventure « The Voice » et sont placés comme favoris, non seulement par les coachs, Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, mais aussi par les téléspectateurs et les Internautes. Après les auditions à l’aveugle, les battles et l’épreuve ultime certaines figures se dégagent nettement. Petite revue d’effectif avant les shows en direct.

Fréro Delavega, Charlie, Caroline Savoie ou un autre?

Dans chaque équipe, certains chanteurs ont montré un tel potentiel qu’on peut les placer parmi les favoris. Il ne fait aucun doute que c’est dans l’équipe de Mika que se trouvent les plus grands talents. On peut citer notamment les Fréro Delavega, qui ont repris « PIMP » de 50 Cent lors de l’épreuve ultime, mais aussi la Québécois Caroline Savoie ou le très gipsy Kendji. Dans l’équipe de Florent Pagny, un talent se dégage de tous les autres, c’est Charlie qui a fait une version particulièrement réussie de « Tous les cris les SOS ». Dans l’équipe de Jenifer, ce sont deux jeunes femmes qui semblent se dégager : Emma Shaka et Ginie Line. Enfin dans la dernière team, celle de Garou, on peut mettre en avant des chanteurs comme Pierre Edel ou Igit.

Et pour vous, quels sont vos favoris pour remporter « The Voice » ?