Charlotte Casiraghi : la jeune maman éblouissante au Bal de la Rose

Charlotte Casiraghi : la jeune maman éblouissante au Bal de la Rose
Charlotte Casiraghi : la jeune maman éblouissante au Bal de la Rose
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Elle a fait sa première apparition officielle depuis son accouchement samedi soir. Charlotte Casiraghi est apparue ravissante dans une robe Chanel grise au Bal de la Rose, sans Raphaël ni Gad Elmaleh, resté sur scène pour fêter ses 20 ans de carrière.
A lire aussi
Cette jeune maman poste une photo sur Instagram et se fait diagnostiquer une infection
News essentielles
Cette jeune maman poste une photo sur Instagram et se...


C’est au traditionnel Bal de la Rose de Monaco que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh avait officialisé leur relation l’année dernière. Cette fois, c’est seule qu’est apparue, samedi, Charlotte, ravissante dans une robe Chanel grise pour la première fois depuis son accouchement en décembre dernier. Gad Elmaleh était, en effet, retenu à Lyon par son spectacle où il fête des 20 ans de carrière.

Mika en concert au Bal de la Rose

Charlotte Casiraghi a donc passé la soirée entourée de son frère Pierre et de sa femme, Béatrice Boromeo, de sa mère Caroline, elle aussi en Chanel, ainsi que du prince Albert et de sa femme, Charlène. La soirée, qui permet de récolter des fonds au profit de la Fondation Princesse Grace, a été organisée comme chaque année par Karl Lagarfeld. Le chanteur Mika a notamment donné un concert devant les 800 invités parmi lesquels se trouvait Emmanuel-Philibert de Savoie, Stéphane Bern ou encore le multi-césarisé Guillaume Galienne.

>> Charlotte Casiraghi : 6 choses à savoir sur Raphaël, le nouveau bébé de Monaco <<