Charlie Sheen très en colère : on veut le remplacer dans "Mon Oncle Charlie" !

Charlie Sheen très en colère : on veut le remplacer dans "Mon Oncle Charlie" !
Charlie Sheen très en colère : on veut le remplacer dans "Mon Oncle Charlie" !
Dans cette photo : Charlie Sheen
L'acteur fantasque qui pète régulièrement les plombs depuis quelques mois ne décolère pas. Après avoir été viré de la série dont il a fait le succès, "Mon Oncle Charlie", l'homme au "sang de tigre" voit rouge. Les producteurs chercheraient un acteur pour le remplacer dans la série !
A lire aussi
« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?
television
« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de...

L'acteur Charlie Sheen est furieux et le fait savoir ! On savait déjà que les temps étaient durs pour lui. Après une nouvelle cure de désintoxication, son divorce, son licenciement pour mauvaise conduite..., l'acteur vient d'apprendre que les producteurs pourraient le remplacer sur la série.

La rumeur court et gronde de plus en plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Les producteurs sont à la recherche d'un nouvel acteur pour remplacer Charlie ! Charlie Sheen a réagi à cette mauvaise nouvelle en envoyant un courrier à son ancien réalisateur. Il écrit ceci : "Mes fans se mettront peut-être devant la télé pendant une minute, mais sans moi, personne ne regardera ton show médiocre. Les chiffres du moment ne sont pas un hasard, c'est un beau bordel... Ça craint...." Et la lettre continue et continue , il déverse sa colère.

S'il a contribué à la réussite de la série, cela n'excuse nullement ses comportements et ses excès en tout genre. CBS et Warner Bros ne savent toujours pas si la série continuera. La décision finale sera connue le 18 mai.

VOIR AUSSI

Charlie Sheen : le tribunal lui refuse la garde de ses jumeaux

Charlie Sheen souhaite un procès public contre Warner