Loft Story : l'étonnante métamorphose d'Aziz

Loft Story : l'étonnante métamorphose d'Aziz
Loft Story : l'étonnante métamorphose d'Aziz
Dans cette photo : Jean-Claude Van Damme
On ne l'avait pas ou quasiment pas revu depuis la fin du premier Loft Story. Aziz, candidat emblématique de la première émission de téléréalité de l'histoire de la télévision française est apparu, vendredi, sur D8. L'ex-lofteur, métamorphosé physiquement alors qu'il prépare un rôle de tueur à gage dans un film baptisé "Hunter".
A lire aussi
Sex Story : la BD décapante et féministe qui raconte nos histoires de fesses
News essentielles
Sex Story : la BD décapante et féministe qui raconte nos...


On l'avait quitté, cheveux courts et rasé de près. Aziz, ex-candidat de Loft Story a bien changé. Cet inconditionnel de Jean-Claude Van Damme est apparu, vendredi 28 mars sur D8, dans la première de Derrière le poste, la nouvelle émission animée par Enora Malagré et produite par l'animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna.

On a pu apercevoir l'amateur d'arts martiaux dans un sujet consacré à la demi-finale de la première saison de Loft Story. Les téléspectateurs ont notamment pu revoir la scène, devenu culte à la mince échelle de la téléréalité, au cours de laquelle Benjamin Castaldi avait été obligé d'aller chercher les candidats du Loft éliminés qui ne voulaient pas quitter la maison.

Une diffusion que certain ex-coloc de Loana n'ont visiblement pas apprécié, demandant à être flouttés. C'est par exemple le cas de Steevy Boulay. Quant à Aziz, invité à réagir aux images, il a surpris par sa métamorphose physique. Désormais acteur, l'ancien candidat de la première téléréalité de l'histoire de la télévision française est apparu avec des cheveux longs et un bouc. Un changement physique dû au tournage d'
Hunter, un film dans lequel il tiendra le rôle d'un tueur.

Dans l'actu