M. Pokora : une vidéo hilarante de sa doublure de Rio 2

M. Pokora : une vidéo hilarante de sa doublure de Rio 2
M. Pokora : une vidéo hilarante de sa doublure de Rio 2
Le 9 avril prochain et en 3D en plus. Rio 2, la suite des aventures du célèbre Ara bleu qui ne savait pas voler, arrive enfin sur grand écran. Et pour fêter ça, M. Pokora a poussé la chansonnette. 
A lire aussi


Hilarante, c’est bien le terme. Primo, parce que M.Pokora est censé doublé un perroquet plutôt bellâtre et à l’éclatante chevelure, nommé Roberto et qui est l’un des principaux personnages de Rio 2. Secundo, parce que le chanteur de R&B pousse plus que l’accoutumée – c’est dire… – son timbre de voix vers les aigus. Oreilles chastes et habituées un tant soi peu à de la musique qui a de la tenue s’abstenir, les autres – les enfants, souvent plus conciliants notamment – s’en amuseront sans mal.
Et de visionner l’enregistrement de ce Robin des bois d’opérette interprétant avec conviction la chanson – en français s’il vous plaît – « Welcome Back » dudit Roberto do Brasil à l’adresse de sa vieille amie longtemps perdue de vue, Perla. Un Roberto qui, au regard de la bande-annonce, s’avère être un sacré zozo, aussi hâbleur, dragueur qu’insupportable. Un rôle de composition pour M.Pokora à n’en pas douter. Et qui devrait ravir sans mal les jeunes spectateurs qui, le plus souvent, sont aussi fans de ses ritournelles.



Dans l'actu