Les Anges 6 : Anais remet Nelly, les médias et twitter en place

Publié le Mercredi 02 Avril 2014
Les Anges 6 : Anais remet Nelly, les médias et twitter en place
Les Anges 6 : Anais remet Nelly, les médias et twitter en place
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Arrêtée par la police, violente, prétentieuse, cruelle… A chaque jour sa rumeur sur Anaïs Camizuli. Loin de s'en laisser compter, la participante aux Anges de la téléréalité 6 a mis les points sur les i, sur Twitter. La gagnante de Secret Story tance, notamment, Nelly et les journalistes.
À lire aussi


Alors que Christie raconte à qui veut l'entendre qu'Anaïs Camizuli serait exécrable avec Nelly dans les Anges de la téléréalité 6, la Marseillaise s'est fendue d'un tweet, en guise de mise au point. « Christie ? Si j'étais si méchante, pourquoi elle m'a twitté pour me voir avec un coeur en plus… vous me faites rire les meufs », a-t-elle asséné.

Des accusations d'agression, démenties par l'intéressée


Plus grave, les accusations portées, notamment dans le magazine Entrevue, contre l'ex de Benjamin. Anaïs aurait été violente dans Les Anges 6, au point au point qu'il a fallu appeler les forces de l'ordre et payer une amende de 200 dollars. Anaïs est même soupçonnée d'avoir agressé trois touristes français et de s'en être pris à Diana, l'ange anonyme, en lui jetant un cendrier au visage.

« J'ai hâte de découvrir la nouvelle rumeur, vous avez encore des idées ?! », a-t-elle ironisé sur le site de microblogging. Anaïs a également répondu à un journaliste du Figaro et TV Mag ayant relayé les dires d'Entrevue. « Je t'écris de ma cellule », s'est elle amusée. On attend le prochain courageux qui osera mettre en cause la candidate, dont le sens de la répartie n'est plus à prouver.