Champion's League : dates des demi-finales et de la finale (Zlatan pourra-t-il jouer ?)

Champion's League : dates des demi-finales et de la finale (Zlatan pourra-t-il jouer ?)
Champion's League : dates des demi-finales et de la finale (Zlatan pourra-t-il jouer ?)
C'est la question que tout le monde se pose suite à l'annonce de Nasser al-Khelaifi hier au micro de "Luis attaque" sur RMC : arrêté pour un mois suite à sa blessure survenue pendant le match PSG-Chelsea, Zlatan Ibrahimovic pourra-t-il disputer une éventuelle demi-finale ou une finale de Ligue des champions ?
A lire aussi
Le sextoy "Osé" banni du CES 2019 obtient finalement son prix
News essentielles
Le sextoy "Osé" banni du CES 2019 obtient finalement son...

Jamais blessé, l'insubmersible Zlatan Ibrahimovic aura finalement plié au pire moment pour son club, soit pendant le match aller de quart de finale de Ligue des champions disputé mercredi 2 avril contre l'équipe de Chelsea (et remporté 3 buts à 1 par les parisiens). Depuis, la question de l'état de santé du géant suédois semble plus importante encore que la nomination du gouvernement Valls.

Invité hier au micro de Luis attaque sur RMC, Nasser al-Khelaifi a annoncé la terrible nouvelle : Zlatan Ibrahimovic sera absent des terrains pour un minimum de quatre semaines. Bilan :

- Zlatan ne pourra pas jouer la Coupe de la Ligue face à Lyon qui se déroulera le samedi 19 avril prochain,

- Il ne pourra pas non plus être présent, évidemment, pour le match retour de quart de finale de Ligue des champions contre Chelsea le mardi 8 avril prochain

- Les demi-finales de Champion's league (dont le tirage aura lieu vendredi 11 avril prochain) se déroulant les 22 et 23 avril pour les matchs aller, et les 29 et 30 avril pour les matchs retour, Ibra ne pourra pas non plus être aligné pour ces matchs, ce qui devrait s'avérer très problématique pour l'équipe de Laurent Blanc, alors confrontée à l'un des 3 plus grands clubs européens.

Enfin, en cas de finale (croisons les doigts), Ibracadabra devrait a priori pouvoir prendre sa revanche sur cette tuile qui vient enrayer ses statistiques en faisant son grand retour le 24 mai à Lisbonne.