Qui veut gagner des millions : qui est Pascale Arbillot ?

Qui veut gagner des millions : qui est Pascale Arbillot ?
Qui veut gagner des millions : qui est Pascale Arbillot ?
Dans cette photo : Pascale Arbillot
Comme souvent, l'émission Qui veut gagner des millions rassemble des célébrités. Lors de l'édition spéciale de ce soir à l'occasion du Sidaction, Jean-Pierre Foucault reçoit notamment Pascale Arbillot.
À lire aussi

Pascale Arbillot est une comédienne de 43 ans. Elle a entamée sa carrière au théâtre puis quitte les planches quelques temps après au profit du grand écran. Elle y joue son premier rôle dans L'Affaire de Sergio Gobbi puis enchaîne les courts-métrages, notamment de François Ozon, dans les années 1990. Par la suite, elle apparaît notamment dans L'Extraterrestre de Didier Bourdon en 2000, Coco de Gad Elmaleh ou encore Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet. La télévision ne lui est pas étrangère pour autant : elle apparaît dans divers téléfilms et de manière ponctuelle dans des séries dont Julie Lescaut dès 1995 ainsi que Docteur Sylvestre ou Maigret. Elle enchaîne même 10 épisodes de Crimes en série.

Des duos de stars pour le Sidaction

Dans cette édition de Qui veut gagner des millions, Pascale Arbillot répondra aux questions de Jean-Pierre Foucault en duo avec Valérie Lemercier. Outre ces deux célébrités, le plateau accueillera également Catherine Laborde et Guillaume de Tonquédec, Anne Roumanoff et Claudia Tagbo, lMichel Cymes et Marina Carrère d’Encausse, ainsi que Laurent Ournac et Issa Doumbia.

À propos
Pascale Arbillot