Michael Jackson : un premier teaser pour son album posthume

Michael Jackson : un premier teaser pour son album posthume
Michael Jackson : un premier teaser pour son album posthume
Dans cette photo : Michael Jackson
En attendant la sortie d’Xscape, l’album posthume de Michael Jackson le 13 mai prochain, un teaser inédit vient de faire son apparition sur la Toile. On y découvre la pochette, ainsi que l’extrait d’un titre inédit du roi de la pop.
A lire aussi


Quelques jours après l’annonce par Billboard de la sortie d’un album posthume de Michael Jackson le 13 mai prochain, le buzz autour d’Xscape continue d’enfler.

Ce week-end, c’est un teaser inédit qui a été dévoilé, pour le plus grand plaisir des fans du roi de la pop. Car s’il dure moins d’une minute, il permet toutefois de découvrir un extrait d’ « Xscape », l’un des nouveaux titres de Michael Jackson, ainsi que la pochette de l’album.

Très attendu par les fans, Xscape est un album posthume qui réunirait, selon les premières informations, huit titres inédits produits et mixés par Timbaland – qui a déjà collaboré avec Jay-Z, Beyoncé, Lady Gaga ou encore Justin Timberlake - avec l'aide de Rodney Jerkins, Stargate, Jerome « Jrco »Harmon et John McClain. « Michael a laissé derrière lui des performances musicales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs qui ont soit travaillé avec lui, ou exprimé le désir très fort de le faire », a déclaré lundi L.A. Reid, le patron du label Epic.

Selon plusieurs sources, Michael Jackson évoquerait dans l’un de ses nouveaux titres, « Do You Know Where Your Children Are », ses déboires judiciaires suite aux accusations d’agression sexuelle sur mineur dont il a fait l’objet. Le roi de la pop l’aurait composée pour dénoncer la pédophilie et clamer son innocence.