Les Experts : Marg Helgenberger de retour pour un épisode exceptionnel

Les Experts : Marg Helgenberger de retour pour un épisode exceptionnel
Les Experts : Marg Helgenberger de retour pour un épisode exceptionnel
A l’instar de Gil Grissom, elle était partie sans se retourner après 12 ans de bons et loyaux services aux « Experts Las vegas ». Mais, sensation, Catherine Willows revient, ce soir, faire une pige afin de chasser Brandon de « Beverly Hills ». Une enquête au passé, révolue pourtant depuis 14 ans. Vous n’y comprenez rien ? C’est normal… On vous explique tout ici. 
A lire aussi
Cinéma LGBTQ+ : des marges aux palmarès
News essentielles
Cinéma LGBTQ+ : des marges aux palmarès


En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, Marg Helgenberger aka Catherine Willows dans les Experts revient traîner ses guêtres du côté de Sin City. Une ancienne strip-teaseuse à Las Vegas, jusque-là rien de bien extraordinaire… Sauf que la flic scientifique n’est pas revenue dans la ville du péché pour s’effeuiller ; mais bel et bien pour se remettre à l’ouvrage et ce, après avoir quitté la série mythique de CBS en janvier 2012. Un retour ponctuel pour un épisode exceptionnel (le 300e de la série criminelle). L’intrigue ? Une jeune femme trucidée et retrouvée dans la maison d’un patron de casinos, interprété par le feu Brandon Walsh de Beverly Hills, l’acteur Jason Priestley.

Marg Helgenberger en mode flashback

Du classique certes, mais pas tant que ça puisque que l’infortuné propriétaire de la demeure ensanglantée avait été accusé, 14 ans plus tôt, d’un meurtre similaire. Une impression de déjà-vu qui offre l’opportunité, pour les scénaristes des Experts, d’alterner scènes du passé et du présent. Et donc, de mettre à l’écran une Marg Helgenberger, à l’époque comme cul et chemise avec Gil Grissom, qui incarne une Catherine Willows du passé. Pas une mince performance pour cette actrice âgée aujourd’hui de 55 ans. Quoi que, Marg Helgenberger n’a jamais rechigné à faire trempette dans ce bain de jouvence que l’on appelle chirurgie esthétique.