Chelsea vs PSG : les meilleures vannes sur Twitter

Chelsea vs PSG : les meilleures vannes sur Twitter
Chelsea vs PSG : les meilleures vannes sur Twitter
Ce n'est pas encore cette fois que José Mourinho perdre un quart de finale de coupe d'Europe. Défait 3-1 au Parc des princes, Chelsea a su renverser la vapeur, mardi 8 avril à Stamford Bridge, pour s'imposer 2-0 face au PSG. Les hommes du special one se qualifient pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
A lire aussi

La défaite des hommes de Laurent Blanc, privés d'Ibrahimovic blessé, a fait jaser sur Twitter, d'aucuns ne se privant pas de railler la performance du club de la capitale. L'Olympique de Marseille a dégainé dès l'élimination de l'ennemi juré. Le compte officiel de l'équipe, si brillante depuis le début de la saison comme en atteste l'accueil réservé aux joueurs de l'OM au Vélodrome, s'est empressée de Twitter : « A jamais les premiers », référence à la Ligue des Champions remportée il y a 21 ans (autant dire hier) par le club phocéen.

BBC Sporf y est également allé de son tweet. Le compte parodique de la chaîne britannique a repris à son compte le modèle utilisé par le community mannager du PSG qui avait lancé de nombreuses piques humoristiques à l'adresse de Chelsea avant le match retour.


@leozazou y est également allé de son tweet acerbe en détournant la une de L'Equipe en date du mercredi 9 avril, intitulé "Quelle leçon ! », rebaptisé à l'aide d'un marqueur, « Quel con ! », photo de Cavani à l'appui.


Dans l'actu