Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange en vidéo

Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange en vidéo
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange en vidéo
Une petite ville aux États-Unis, un dôme invisible, des phénomènes surnaturels, des enjeux de pouvoir, un suspense insoutenable, Stephen King toujours dans les parages… La saison 2 de « Under The Dome » s’annonce sous les meilleures auspices. Et c’est pas cette première vidéo, pour le moins truculente, qui fera penser le contraire.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...


A en croire nombre de sites spécialisés, Under the Dome était la série à ne pas manquer l’été dernier aux Etats-Unis. Cette adaptation du best-seller du maître du thriller, Stephen King (« Le dôme », titre en français, a été publié en deux tomes) est, en effet, une des belles réussites de CBS. Chose peu étonnante donc, la deuxième saison débarque sur les petits écran d’outre-Atlantique dès le 30 juin prochain. Sa diffusion en France, elle, se passe sur M6.

Et pour fêter cela comme il se doit, une première bande-annonce des plus intrigantes a été dévoilée sur le Net. A contrario de l’esprit de la série, volontiers anxiogène, cette vidéo prend un ton plutôt taquin. Ainsi, observe-t-on deux acteurs, visiblement inquiets, venir s’enquérir auprès d’un Stephen King tapant à la machine de la suite des événements. L’écrivain, ayant d’ores et déjà prévenu qu’il y aurait des morts, s’amuse alors de leur légitime anxiété en rétorquant « Personne n’est en sécurité (…) le scénario est terminé ». une saynète ambiguë à souhait, teaser idoine pour cette saison 2 tant attendue.