Mika et son mec Andy se dévoilent à Paris

Mika et son mec Andy se dévoilent à Paris
Mika et son mec Andy se dévoilent à Paris
Dans cette photo : Mika
Alors que la diffusion de The Voice continue, Mika s'est débrouillé pour s'aménager quelques instants d'intimité en compagnie d'Andy, son compagnon, et de Joannie Penniman, sa mère.
A lire aussi
#MonPrivilègeHandiPréféré : les personnes handicapées dévoilent leurs combats quotidiens
News essentielles
#MonPrivilègeHandiPréféré : les personnes handicapées...

Très discret sur sa vie privée, Mika n'avait fait son coming out qu'en 2012. Cela faisait un an qu'il avait rencontré Andy, devenu aujourd'hui l'homme de sa vie...et ils ne se quittent plus. Cette semaine, le couple a profité d'une pause entre deux primes de The Voice pour flâner dans les belles rues de Paris, révèle Public. Le temps, ensoleillé et chaud, était idéal pour une balade à l'ombre des arbres qui commençaient tout juste à reverdir, sortant de leur torpeur hivernale. Accompagné de la maman de Mika, les deux amoureux se sont rendus dans le Marais pour y faire quelques emplettes.

Mika et Andy fâchés à cause de The Voice

L'idylle entre Mika et Andy est née de leur collaboration pour le troisième album de Mika, The Origin of Love. Un titre qui tombe bien, d'ailleurs, et la composition a été d'autant plus aisée pour le chanteur qu'il est tombé amoureux juste avant de se mettre au travail. Depuis, Andy réalise la plupart des clips de son compagnon. Mais leur relation n'est pas toujours au beau fixe : les deux hommes se sont brouillés lorsque le chanteur a accepté le job pour The Voice, ce qui impliquait de quitter assez souvent son foyer britannique...