Tony Parker : le futur papa victime d’une blessure

Tony Parker : le futur papa victime d’une blessure
Tony Parker : le futur papa victime d’une blessure
Dans cette photo : Tony Parker
Heureux en couple, bientôt papa et sportif français le mieux payé : Tony Parker a tout pour avoir le sourire. Malheureusement, une vilaine blessure au dos vient tout gâcher…
A lire aussi

Alors que le sportif Tony Parker sera très prochainement l’heureux papa d’un adorable bébé avec sa compagne Axelle Francine, il souffre une nouvelle fois de son dos. Une blessure qui n’est apparemment pas grave, mais que le basketteur préfère prendre au sérieux afin de ne pas risquer que cela ne s’aggrave.


>> Tony Parker, soutien de choc pour Dieudonné <<

« Ce n’est pas grave, mais je ne tenais pas à prendre le moindre risque », a indiqué Tony Parker qui devra tout de même prendre du repos et sans doute ne pas participer à plusieurs matches de son équipe des San Antonio Spurs.

Un coup dur pour Tony Parker qui peut tout de même se consoler puisqu’il est – selon L’Equipe Magazine – le sportif français le mieux payé avec 14,2 millions de dollars de revenus. Il dépasse donc Ribery et Benzema, respectivement à la deuxième et troisième place de ce classement. De quoi avoir le sourire.