Jude Law : ivre, il drague une playmate hongroise

Jude Law : ivre, il drague une playmate hongroise
Jude Law : ivre, il drague une playmate hongroise
Dans cette photo : Jude Law
Messieurs, rassurez-vous. Ivre, Jude Law fait lui aussi des choses qu'il peut regretter. Comme aborder, saoul comme un cochon, une playmate hongroise. A la différence du quidam, quasi sobre, draguant une demoiselle au Balto du coin, l'acteur britannique parvient (péniblement) à ses fins.
A lire aussi


Finalement Jude Law est un homme comme les autres. Lui aussi, tout bellâtre qu'il est peut draguer lourdement et ivre une jolie blonde dans un bar. A la différence que l'acteur de Sherlock Holmes ne se prend (presque) pas de râteau, même aviné.

Linda Zimany, un modèle hongrois


Pour preuve, cette séquence filmée par un client d'un bar hongrois de Budapest qui montre l'acteur britannique de 41 ans, passablement éméché, en train de tenter de faire la cour à une femme accoudée au zinc. Pas n'importe quelle cliente a priori puisqu'il s'agit de Linda Zimany, un modèle local qui a notamment fait ses preuves dans la version hongroise de Playboy.

Après quelques phrases et en titubant, Jude Law, de passage dans le pays pour le tournage d'un prochain long-métrage, finit par arriver à embrasser, de manière fugasse, ladite Linda.