Tate McRae domine l'univers de la pop aujourd'hui, à l'instar de ses consoeurs Addison Rae et Dua Lipa. Sur une toute nouvelle série de photos très glamour estampillées Rolling Stone, la chanteuse phénoménale pose en petite culotte façon Playmate, avec sensualité et irrévérence.
L'interprète est connue pour ses performances spectaculaires sur scène. Forte de connaissances ardues de la danse et des chorégraphies les plus athlétiques, elle sidère ses aficionados avec ses danses et ses mouvements ahurissants.
D'où la logique de poser en culotte dans les pages de Rolling Stone : c'est une déclaration d'amour à son corps de sportive et d'artiste libre.
Bien dans sa peau, Tate McRae a la planète entre ses mains, et une image qu'elle assume complètement.
Jusqu'à rendre admiratifs son public, qui y va de ses commentaires sur les réseaux sociaux : "J'ai le souffle coupé", "Wow qu'elle est belle", "Trop sexy", "Légendaire". Rares sont les noms d'oiseaux qui fourmillent, sauf de la part des machos en manque d'occupations. Des clichés qui vont de paire avec une certaine DA des chanteuses actuelles. Explications.
Tate McRae s'assume et revendique sa sensualité. C'est en partie sa force, et une ode à son corps, qui est au premier lieu sur les scènes qu'elle occupe, à grands coups de chorégraphies spectaculaires et de danses acrobatiques.
Des séances de gym couplées à un sens du gimmick pop quasi inné. La Canadienne cligne aussi de l'oeil avec ces clichés sulfureux à Sabrina Carpenter.
Ben oui. Sabrina Carpenter, qui a banalisé le retour en force de la lingerie et de la dentelle, de ses concerts très pin up à ses séances-photos tout aussi sexy. L'Américaine fait de sa garde-robe très minimaliste un gimmick glamour et humoristique, s'envisageant en Betty Boop des temps modernes, ou plutôt en Marilyn. Blond compris.
Sa consoeur ne fait pas moins culte en s'effeuillant ainsi, sur les nombreuses images à découvrir ci-contre. Iconographie un brin référentielle, très Playmate des années 2000, charisme, confiance affirmée en soi, amour de son corps et de sa sensualité, l'interprète qui remplit des salles gigantesques est fière de sa féminité.
A raison. Image sensuelle qu'elle porte sur elle comme un étendard, une façon là encore de contrer les saillies des misogynes qui n'aiment pas qu'une femme aime son apparence et sa sexualité.