Bond 24 : Penelope Cruz au casting ?

Bond 24 : Penelope Cruz au casting ?
Bond 24 : Penelope Cruz au casting ?
Dans cette photo : Penélope Cruz
Penélope Cruz a rejoint le casting du prochain James Bond réalisé par Sam Mendes. Son époux, Javier Bardem, avait fait sensation en jouant le rôle d’un méchant dans le précédent épisode des aventures de 007.
A lire aussi


La rumeur courait depuis quelque temps, et elle semble se confirmer : Penélope Cruz va jouer dans le prochain volet de James Bond réalisé par Sam Mendes. Elle y côtoiera Daniel Craig, bien sûr, mais également Ralph Fiennes et Naomie Harris.

>> Penélope Cruz égérie Schweppes <<

Sortie prévue en 2015

Sony vient de mettre son calendrier de sorties au cinéma à jour et le nom de l'actrice préférée du réalisateur espagnol Pedro Almodovar figure parmi la liste des acteurs de Bond 24, dont la sortie est prévue en France pour le 23 octobre 2015. Il va falloir s'armer de patience. 

Javier Bardem, le mari de Penélope Cruz, avait livré une performance impressionnante dans le dernier James Bond, Skyfall, dans le rôle du machiavélique et péroxydé Silva.
Après Eva Green, Olga Kurylenko et Bérénice Marlohe, l’actrice espagnole va donc endosser à son tour le rôle d’une James Bond girl...