Marseillais à Rio : retour sur les fiançailles de Julien et Jessica

Marseillais à Rio : retour sur les fiançailles de Julien et Jessica
Marseillais à Rio : retour sur les fiançailles de Julien et Jessica
Julien et Jessica, deux des Marseillais à Rio, se sont fiancés sur une des plages de la cité brésilienne. Au coucher de soleil, sous la bénédiction d’un chaman, Julien a pu passer la bague au doigt de sa chère et  tendre. Reste à savoir combien de temps ça peut tenir.
A lire aussi


Plage de Rio, coucher de soleil, musiciens brésiliens… On a déjà vu pire pour célébrer des fiançailles. Dans un cadre idyllique et naturel, Julien et Jessica sont donc tout fraîchement fiancés. Au rythme des incantations du chaman, qui distribue l’amour dans le cœur et l’esprit des deux jeunes sudistes par le biais de pierre et de boisson, aussi étrange que ragoutante, à en voir la tête des heureux du jour, Julien a pu offrir à sa (future ?) femme la bague qu’il avait choisie avec Antonin. Heureux comme jamais, les deux tourtereaux en profitent pour faire un petit discours, plein d’amour.

Julien, Jessica: deux Marseillais heureux

Après d’autres incantations au soleil, Julien, Jessica et toute la troupe des Marseillais repartent vers la villa pour célébrer, au domicile, cette fois, les fiançailles. Bonne ambiance, musique, champagne, piscine… La bonne humeur coule à flots. Dernière célébration de ces fiançailles, le cadeau offert par les « fratés » : le tour d’hélicoptère au-dessus de la ville de Rio. De quoi admirer le charme de la cité carioca depuis le ciel.

Dans plusieurs récentes interviews, Julien confirmait que lui et la grande blonde étaient toujours ensemble. Comme quoi l’amour résiste aux frontières.