Bourdin dans "Le Tube” sur Mélenchon: "arrêter l’interview m’a traversé l’esprit" - vidéo

Bourdin dans "Le Tube” sur Mélenchon: "arrêter l’interview m’a traversé l’esprit" - vidéo
Bourdin dans "Le Tube” sur Mélenchon: "arrêter l’interview m’a traversé l’esprit" - vidéo
Bourdin a révélé dans la nouvelle émission de Daphné Burki sur Canal Plus, « Le Tube », avoir eu envie « d’arrêter l’interview » qu’il faisait avec Jean-Luc Mélenchon. Le responsable du Parti de Gauche accusait BFMTV (et indirectement Bourdin) de faire le jeu du Front National en sur-représentant ses responsables.
A lire aussi
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à partir de 15h35 ce 6 novembre
News essentielles
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à...

Après avoir parlé du raccourcissement de la table de Jean-Jacques Bourdin, qui permet « d’être à distance de baffes » selon Daphné Burki, l’animatrice a rebondi en demandant au journaliste si Mélenchon n’avait pas failli s’en prendre une au cours de la semaine dernière. Réponse de l’intéressé: « J’aurais pu arrêter l’interview […] vous savez que cela m’a traversé l’esprit ». Quant aux raisons profondes qui l’ont conduit à continuer, il se montre plus vague: « Si je l’avais fait, qu’est-ce que cela aurait voulu dire, pour les autres ? »

« Alors, pour une fois que ce n’est pas le Front National qui parle, ici, c’est moi » avait commencé Jean-Luc Mélenchon, lors du talk de Jean-Jacques Bourdin mercredi dernier. Le responsable politique s’appuyait sur les chiffres du CSA pour montrer que le FN était sur-représenté sur la chaîne. Jean-Jacques Bourdin avait alors défendu l’intégrité de la chaîne, en insistant sur le fait que les reportages montrés sur le FN étaient « critiques », autrement dit à charges.


Mélenchon: "pour une fois que ce n'est pas le... par BFMTV

Regardez Jean-Jacques Bourdin dans « Le Tube » avec ce replay Canal + :

Dans l'actu