Lana Del Rey dévoile la chanson "West Coast"

Lana Del Rey dévoile la chanson "West Coast"
Lana Del Rey dévoile la chanson "West Coast"
Dans cette photo : Lana Del Rey
Au lendemain du festival Coachella, où elle l’a interprété sur scène, Lana Del Rey a dévoilé son nouveau single, « West Coast ». Un clip vidéo accompagne ce premier extrait du nouvel album de la chanteuse.
A lire aussi


Deux ans après « Born To Die » et « Paradise », Lana Del Rey est de retour cette année avec Ultraviolence, qui doit sortir le 1er mai. La chanteuse a dévoilé aujourd'hui « West Coast », un single assorti d’un clip vidéo en noir et blanc. Dans cette vidéo, Lana Del Rey danse au ralenti sur une plage battue par les vents aux côtés d’un jeune homme blond. La chanson, à la fois sensuelle et rock, annonce un virage dans le style de l’interprète de « Video Games ».

Dan Auerbach des Black Keys aux commandes

Lana Del Rey a chanté pour la première fois ce morceau lors du festival Coachella aux Etats-Unis dimanche 13 avril. On sait peu de choses sur Ultraviolence, son nouvel album bientôt dans les bacs, si ce n’est que la chanteuse a travaillé avec Dan Auerbach. En février, elle avait en effet tweeté une photo d'elle en compagnie du guitariste des Black Keys, par ailleurs producteur de Hanni El Khatib et Valerie June.