James Franco adepte du selfie nu sous la couette

James Franco adepte du selfie nu sous la couette
James Franco adepte du selfie nu sous la couette
Dans cette photo : James Franco
Adepte des réseaux sociaux et tout spécialement d’Instagram, James Franco a posté de nombreuses photos le montrant nu sous la couette et accompagnées de messages évocateurs. Faut-il voir là de la part de l’acteur une critique malicieuse de la mode des selfies ou une nouvelle technique de drague ?
A lire aussi


James Franco est accro à Instagram. Après avoir fait polémique en draguant une mineure par photos interposées sur le réseau social, l’acteur révélé au grand public dans Spiderman, de Sam Raimi, se lance dans le selfie au saut du lit. James Franco a en effet posté de nombreux autoportraits de lui, visiblement à peine réveillé et encore enroulé dans sa couette. Chacune de ces photos est assortie d’un tendre message comme « Petit-déjeuner au lit. Tu m’as manqué », adressé vraisemblablement à ses abonnées.

>> James Franco et Seth Rogen parodient Kim Kardashian en une de Vogue <<

Comment gagner des abonnés à peu de frais

Si on ne connaissait pas la propension de l’acteur à tourner dérision le narcissisme engendré par les réseaux sociaux, on pourrait voir dans ces photos de la part de James Franco une volonté d’appâter le chaland en posant langoureusement sur Instagram. Mais il semble plus probable que l’acteur de La Planète des Singes et de Spring Breakers a simplement trouvé là un moyen de booster son nombre d'abonnés à peu de frais. Il a d'ailleurs déjà annoncé qu'il visait les deux millions d'abonnés d'ici peu...